Client(e)
Publié le 18/10/2023
Avis suite a un achat.

Suite a un achat motivé par le bon de remboursement de 20 euros offert dès 30 euros sur les offres prosectus. Un article mal rangé (un carton entier ) mélangé parmi les articles remisé (même goût même parfum même couleur) différence de grammage uniquement ma empêcher de débloquer la promotion à la caisse. Les responsables" sois disant" ont refuser de faire une geste commerciale. C'est à dire d'échanger l'article et de débloquer le bon d'achat. Expérience horrible se faire pointer du doigt par une responsable m'accusant de ne pas avoir fait attention au grammage ( les articles étaient tous mélanger, carton entier je tiens a préciser pas un ou 2) refus de tous geste commercial ou effort commercial ..je vous parle pas du ton sur lequel on est accueilli tant l'homme que la femme. Essayant de me déstabiliser dur chaque produit que jai acheté, mettant en doute ma bonne foi. Horrible expérience. Refusant de reprendre les articles car j'ai souhaité tout rendre et me faire rembourser. Les articles en promotions ne sont pas repris (voyez les pratiques commerciales de ce magasin)Plus jamais cliente chez eux.

Afficher plus

Utile
Commentaire
Soumettre